Evil eater, tome 3
Issei Eifuku et Kojino2014

Saga Evil eater Terminée

15.1

hinobu Shinonome a encore frappé ! Et cette fois, le Returner n’hésite pas à enlever l’agent Amagi... Nagumo et l’équipe du G.I.B., le groupe d’intervention de l’institut de Sorcerisme, s’associent alors pour le traquer et le mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes !

Pendant ce temps, sur une île perdue au milieu de l’océan, Amagi se retrouve confrontée à un ancien soldat, ressuscité à la fin de la guerre mais dont l’esprit n’a pas encore été purifié. Sans équipier, la jeune Sorceriste ne peut qu’assister, impuissante, au réveil de son bug... Parviendra-t-elle à tenir bon jusqu’à l’arrivée des renforts ?

Titre original : Evil eater, book 3 (2013)

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 23 octobre 2014 | ISBN : 2355927391

• xHyenada Le 26 Octobre 2014 à 19:23
    Une série qui ne m'a pas marqué tant que ça. J'ai eu du mal à continuer après le premier tome. Pas terrible
  • Millama Le 24 Janvier 2015 à 00:55
    Les deux premiers tomes étaient bien partis, mais la fin m'a un peu déçu. Cependant le design et les graphiques sont biens, l'histoire est pas mal dans l'ensemble. Mais bon, pas plus convainquant que ça.
  • lytchii Le 23 Mai 2015 à 09:20
    Une série que j'ai aimé, les graphismes et l'histoire de base sont vraiment bien. Dommage que la fin laisse pas mal de question en suspent, qui aurait pu être developpé.
  • hiekashi Le 11 Février 2021 à 11:55
    A vouloir tout conclure en seulement trois tomes, l'auteur s'éparpille un peu trop dans ce dernier tome. Autant les idées sont intéressantes, autant tout se passe beaucoup trop rapidement et de manière brouillonne. On a encore trop de questions sans réponses, que ce soit sur l'univers ou les protagonistes. Mais, dans l'ensemble, c'était une petite trilogie plaisante à lire, avec de beaux dessins.