Fanfan, tome 2 : Quinze ans après
Alexandre Jardin2009

Saga Fanfan

13.9

A vingt-cinq ans, Fanfan et Alexandre s’étaient désirés. Fou de romantisme, il lui avait fait une cour sans fin. Pour différer toujours l’usure de la passion. Quinze ans après, Alexandre a bien changé : toqué de vie domestique, il rêve d’un amour quotidiennement réenchanté. Désormais, il ne veut plus aimer toujours mais tous les jours. Avec une folie infatigable ! Mais comment prendre appui sur les tâches ménagères pour éperonner le désir ? Faire lavabo commun peut-il éviter de faire un jour rêves à part ? Seule l’aventure du quotidien amoureux mobilise son imagination. Ce défi peut-il être relevé sans votre aide ?

2010 Editions Le Livre de Poche

2009 Editions Grasset

• Lady K Le 12 Décembre 2010 à 14:01
    Un livre qui ne m'a malheureusement pas emballé, loin de là ...
  • silvi Le 12 Février 2011 à 21:09
    Alexandre Jardin renoue avec le style de ces premiers romans où il met en scène le bonheur d'aimer et ce qu'il appelle le huitième art !
  • Audreyy Le 08 Août 2011 à 09:45
    J'ai eu peur au début,ça ressemblait à mi-autobiographie et mi-roman. Mais faut s'accrocher, car une fois les 1er chapitres passés, l'histoire d'amour vaut le coup ! A. Jardin a fait aussi bien que la première fois, peut-être même mieux. Il enseigne la joie d'aimer, pas toujours mais tous les jours!
  • paraty62 Le 11 Juillet 2013 à 12:39
    ce livre m'a déçu j'en attendais peut etre trop