Fantasmes et Miroirs
Collectif2015

12.0

FAIBLE

Pour le lancement de la collection Paulette, digne représentante des femmes joyeuses, décomplexées et à l'érotisme sans fard, 18 auteurs ont exploré le thème des Miroirs, avec trois recueils, Jeux de Miroirs, Fantasmes et Miroirs, et À travers les Miroirs. Qu'il s'agisse d'un reflet, d'un regard, du plaisir de s'observer, que la scène se déroule face aux miroirs, derrière, Paulette se promène au gré de sa fantaisie, se voit, est vue, se trémousse, sourit à sa frimousse. Les éditions du 38 vous proposent exceptionnellement un coffret de trois livres avec à l'intérieur de chacun 6 histoires plus croustillantes les unes que les autres.
Dans nos recueils, de nouveaux auteurs côtoient des plumes confirmées et expertes en la matière, parce que Paulette reconnaît les talents et elle les découvre aussi ! C’est ça l’esprit Paulette, le parrainage, le partage d’expériences, l’ouverture des portes aux nouveaux, le brassage des écritures.

Voici les Fantasmes et Miroirs, avec les histoires érotiques de Fleur Deschamps, Stephie, ChocolatCannelle, Isabelle Lorédan, Jerk, Miss Kat, auteurs que vous pouvez découvrir à la fin de chaque histoire en cliquant sur leur nom.

2015 [E-book] Editions du 38 (Paulette)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 2 avril 2015 | ISBN : 9791094725351