Fantômes, manifestations et apparitions
Anonyme1996

Depuis des centaines d'années, on signale un peu partout dans le monde (et pas seulement en Ecosse) des apparitions de fantômes dans des châteaux, manoirs, églises, maisons...
Ces fantômes font l'objet d'une véritable chasse à l'aide des moyens les plus modernes (appareils photos, caméras vidéos, magnétophones, infrarouges...) destinés à traquer le moindre bruit, le moindre déplacement d'objets, la moindre lumière étrange.
Partez à la découverte des manifestations de fantômes, de ceux de la Maison des Joyaux dans la Tour de Londres à celui de Marie-Antoinette au château de Versailles, en passant par les zombies haïtiens, ces morts-vivants placés sous la coupe d'inquiétants sorciers.
Découvrez aussi les secrets du corps astral (ce corps éthérique flottant autour de notre corps physique) qui serait, pour certains chercheurs, l'explication moderne de la réalité des fantômes.
Avec ce livre, Fantômes, vous allez enfin tout savoir sur les énigmatiques apparitions d'esprits et sur les mystérieuses habitations hantées.

1996 Editions Atlas

Française Langue française | 126 pages | ISBN : 2731219416