Fear Street Sagas, tome 09 : Le regard du loup
R. L. Stine2001

Saga Fear street Sagas Terminée

14.0

Jamie n'a jamais cru qu'une malédiction pesait sur sa famille. Et même s'il l'avait cru, cela aurait-il changé grand-chose ? Sans doute pas. Capturé par des Indiens, il devient l'un des leurs et tombe amoureux d'une jeune fille de la tribu. Malheureusement, elle semble lui préférer un autre. Une vieille squaw propose alors à Jamie de faire appel à la magie pour qu'il parvienne à ses fins. En échange, il devra lui donner... son âme. Il accepte, sans savoir que plus jamais il ne sera un être humain...

Titre original : Heart of the Hunter (1997)

2001 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

1997 Editions Archway (Paperbacks)

Anglaise Langue anglaise | 165 pages | Sortie : 1er octobre 1997 | ISBN : 9780671002961

• SophieDz Le 21 Novembre 2016 à 17:27
    Un roman que j'ai lu quand j'étais gamine, et qui m'a laissé un souvenir marquant! Bien sûr, en le relisant une fois adulte, j'ai repéré quelques facilité scénaristiques, mais je trouve que c'est un très bon livre jeunesse, qui aborde de façon intéressante le thème des loups-garous et de la sorcellerie