Fées des sixties, tome 2 : L'Ange de Manchester
Alberto Zanon, Christian Lachenal et Gihef2023

15.8

Attirée par les lumières des sixties, la fée Anann quitte sa forêt pour poursuivre son rêve de devenir chanteuse. Derrière l’apparat de la ville, elle va découvrir la brutalité et la dangerosité du monde des humains. Heureusement, elle rencontre Stella, une humaine qui la prend sous son aile et dont elle va rapidement tomber amoureuse. Quand Stella disparaît dans d’étranges conditions, Anann se lance à sa recherche et se confronte aux aspects les plus sombres de la société humaine.

2023 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782731691085

• witchy.ali.ce Le 25 Avril 2023 à 15:43
    J'ai moins accroché au dessin mais cette petit enquête était bien cool. Hâte de voir ce que les autres réservent niveau scénario et dessins.
  • MaudeElyther Le 06 Mai 2023 à 17:33
    Un second opus encore plus sombre sur le fond que le premier, mais qui touche juste quant à la violence dans laquelle nous vivons, violence induite par des idées préconçues et autres préjugés qui dressent de nombreuses barrières. Vivre ensemble est possible, dans le respect et l’apaisement.
  • megBrst Le 18 Janvier 2024 à 17:35
    Un mini thriller dans l'univers des sixties. C'est sympathique, les thèmes intéressant mais il y aurait eu matière à creuser d'avantage