Feet and Fish
Ancelotte2019

17.0

Au travers de cette BD à l'humour totalement décalé, nous suivons les premiers pas aventureux de nos ancêtres, les premiers poissons-tétrapodes, qui s'aventurèrent hors des eaux. Premiers pas, évolution, questionnements pragmatiques ou philosophiques faisant un parallèle et clins d'oeil humoristiques à notre société actuelle et à quelques personnages célèbres. Un moment de détente garantie non sans rappeler l'esprit des fameux Shadoks pour ceux qui s'en souviennent. 46 pages hautes en couleurs. Pour adultes et ados essentiellement.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 41 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9782956771708

• lesmotsalire Le 07 Décembre 2019 à 08:22
    Une jolie BD humoristique avec des jolis dessins ! Je recommande pour ce qui est de passer du bon temps !
  • kateginger63 Le 09 Janvier 2020 à 12:23
    Une petite BD qui a tout d'une grande. La Genèse, ça vous parle? L'évolution des espèces? Des jeux de mots savoureux en références cinéphiles, je me suis marrée du début à la fin. Je regrette juste que cet album ne soit pas plus conséquent :)