Femme aux multi-potentiels : Bien vivre quand on vit, pense, aime 'trop' intensément
Elodie Crepel2023

17.4

« J’ai trois cœurs pour aimer passionnément.
J’ai neuf cerveaux à nourrir intellectuellement.
J’ai huit bras tant je fais de choses à la fois.
Je suis une (femme) pieuvre. Et vous ?
Les femmes que je rencontre chaque jour, et dont vous faites peut-être aussi partie, ont souvent des potentiels incroyables : une soif d’apprendre extraordinaire, la capacité d’aimer intensément, la possibilité de faire plusieurs choses à la fois sans même y réfléchir et une incroyable résilience… J’ai décidé d’écrire ce livre pratique pour vous accompagner dans la découverte de vos potentiels émotionnel, intellectuel et sensible. »
Élodie Crépel, experte en hypersensibilité, douance et TDAH, met en lumière vos dons et vous livre des clés pour percevoir vos atypies comme un magnifique cadeau. Grâce aux témoignages de femmes aux multi-potentiels, aux exercices, aux tests et aux études détaillées, elle vous guide pour vous libérer de vos complexes, apprendre à mieux vous connaître, ou mieux comprendre votre entourage atypique, et oser déployer vos ailes.

2023 Editions Jouvence

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 28 février 2023 | ISBN : 9782889537266

• Healing words Le 10 Novembre 2023 à 01:05
    Élodie nous propose une fois de plus un livre accessible, agréable à lire, vulgarisé tout en donnant à réfléchir, qui suggère des pistes, éclaire, aide, allège. Femme aux multi-potentiels est un super livre sur les neuroatypies et la multipotentialité, qui aborde de nombreux thèmes, à travers exercices, citations, témoignages, définitions et explications, mises en scène, tests et schémas...