Femme atypique
Elodie Crepel2021

14.8

Femmes atypiques, assumez votre potentiel et déployez vos ailes pour vous épanouir professionnellement !

« Femmes atypiques, le monde n’a jamais eu autant besoin de vous ! »

Enfant, on disait de vous que vous étiez dans la lune, réservée et très émotive ? Adulte, vous êtes souvent émue jusqu’aux larmes par diverses situations et vos collègues disent que vous êtes totalement addict au travail ? Alors vous faites sûrement partie de ces femmes qui déroutent les autres et dont les différences ne sont pas toujours comprises...

Grâce à cet ouvrage, reprenez le pouvoir et assumez votre plein potentiel atypique, qu’il s’agisse de douance, d’hypersensibilité, du TDAH ou d’autisme ! Réalisez le test en début d’ouvrage pour mieux comprendre quel profil vous correspond parmi les 8 grands types de femmes atypiques. Puis, grâce à Élodie Crépel, psychanalyste spécialisée et elle-même atypique, accédez à une connaissance plus précise de votre propre fonctionnement. En réussissant à mieux vous comprendre, vous sortirez d’un carcan trop étroit pour vous, vous avancerez plus sereinement dans la vie et vous réussirez à vous épanouir professionnellement.

2021 Editions Jouvence

Française Langue française | 221 pages | ISBN : 9782889535507

• BookCo Le 15 Avril 2022 à 16:45
    Un très bon livre qui s'axe sur différents descriptifs correspondant à des profils variés. Chaque femme atypique est singulière, et ses particularités également. Un livre confrontant mais bien écrit qui pousse à concevoir la vie professionnelle sans un autre angle. A découvrir !
  • Healing words Le 30 Juillet 2022 à 16:41
    Femme atypique est un livre qui fait du bien. Juste, il fait déculpabiliser, et on se sent compris et moins seul. Élodie Crépel a voulu l’écrire avec beaucoup d’amour, de sororité et de tendresse, et pour ma part, c’est un pari réussi. Ce livre est une excellente découverte.