Fille de la Lune
Kleo2019

13.6

Détruira t-elle Rome pour faire renaître Alexandrie ?

Séléné, fille de Cléopâtre et de Marc-Antoine, a fait une promesse à sa mère avant la mort de cette dernière : Redonner l’Egypte à son frère jumeau : Alexandre.

Exilés à Rome de force, les deux adolescents doivent face à leur destin.

Prisonnière de l’empereur Octave, Séléné ressent l’appel des Dieux de sa patrie et le chant de la nuit. Sa transformation commence : Bientôt elle sera la fille de la Lune, et Rome tremblera.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : 9782755652307

• Journaldunebouquineuse Le 26 Novembre 2019 à 13:27
    J'apprécie l'effort de l'auteure d'avoir essayé, mais le roman est rempli de fautes d'orthographe et de syntaxe sans compter la grammaire et la conjugaison.
  • bajules Le 05 Décembre 2019 à 15:57
    Une très belle histoire. Un récit merveilleux abordant le fantastique et l'imaginaire. peut-être des Fautes mais c'est de l'auto édition. J'ai replongé dans l'Egypte Antique. J'ai adoré.
  • Lillyunlivre Le 24 Janvier 2020 à 10:07
    Une histoire qui garde un bon potentiel, à retravailler pour gommer les petits soucis, mais en soit une histoire recherchée et aux sources intéressantes.
  • Livrinaa Le 10 Mars 2020 à 17:23
    Une histoire avec un potentiel qui n'est pas suffisamment exploité. Il y a beaucoup de fautes de frappe, orthographe et de conjugaison. Je pense qu'une bonne relecture pourrait déjà permettre d'améliorer ce roman. L'histoire reste addictive et originale. L'héroïne est vraiment atypique, elle trouve son réconfort dans la vengeance et la quête de sang. J'ai bien aime ce roman mis à part les fautes.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Avril 2020 à 18:14
    malgré des petits bémols soulignés, l'idée de départ est bonne et intéressante. Si vous aimez les histoires avec un fond de mythologie, cette trame originale pourrait vous plaire.