Cléopâtra Séléné : Esclave indomptée
Kleo2023

19.8

EXCELLENT

La perte, le sang, le mensonge sont tout ce que Séléné connaît désormais. Après avoir été arrachée à ses terres, elle, fille de la glorieuse Cléopâtre, jure de redonner toute sa splendeur d'antan à l’Égypte.
Le fils du roi berbère, Juba, croise son chemin lors de la chute du trône d'Orient. Sa beauté le subjugue et son amour pour elle n'aura de cesse de le dévorer. Cependant, prisonnière de l'Empire romain, elle le hait autant que celui qui a détruit son monde.
Le long combat de Séléné pour rendre le trône à son frère jumeau, Alexandre, et ainsi honorer la promesse faite à sa défunte mère commence alors. Elle, fille de la « catin » d'Égypte, va bientôt recevoir un appel inattendu des dieux, mais, y répondra-t-elle ?
Peuvent-ils se fier les uns aux autres ? Séléné acceptera-t-elle sa destinée ? Que leur réserve cette nouvelle patrie ?
La Fille de la Lune fera-t-elle trembler Rome ?

2023 [E-book] Editions Isis

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BSL1GYS6

• cindyr Le 26 Janvier 2023 à 07:30
    Une romance complètement atypique, découvre les jumeaux d’Alexandrie, il est la lumière, elle est la nuit. Feront-ils trembler Rome ? La fillette d’Alexandrie, renaîtra-t-elle de ses cendres ? Pour le savoir, plonge dans l’histoire de Cléopâtra Séléné, fille du taureau puissant de Rome et de la grande reine d’Égypte.