Fire on Ice, tome 2 : Les Mots bleusSolène Mérono

Synopsis

La suite tant attendue de Fire on Ice, la romance sur fond de patinage artistique !

Après des semaines à observer la glace depuis les gradins de la patinoire pour son projet universitaire, Jaehyun est enfin autorisé à enfiler ses patins, et à fendre la glace sous le regard consciencieux de M. Kim. Ces entraînements tardifs, qui deviennent réguliers, succèdent à ceux de Soomin, Yohan et Dimitri. Les trois patineurs peaufinent leur programme pour les championnats du monde. Le compte à rebours est lancé.

Quand Jaehyun s'envole, comme prévu, avec eux pour Stockholm, il sort tout juste de son deuil. Ce voyage lui permettra d'en apprendre plus sur ces sportifs de haut niveau, dont le parcours n'a pas toujours été simple, et surtout, sur M. Kim, qui, petit à petit, s'ouvre et se confie au jeune étudiant.

L'entraîneur garde pourtant toujours un ultime secret. Jaehyun parviendra-t-il à recoller tous les morceaux de l'histoire de M. Kim ?

Moyenne

17.9

30 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2024 Editions Les livres du dragon d'or

272 pages

21 mars 2024

ISBN : 9782821217270

2024 Editions Les livres du dragon d'or

226 pages

Format : ePub

ISBN : 978-2-8212-1792-8

Qui a lu ce livre ?

44 membres ont lu ce livre

2 membres lisent ce livre

35 membres veulent lire ce livre

57 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar AsteriaKim
    16 / 20 Le 25 Mai 2025 à 16:23 AsteriaKim

    Un plaisir à découvrir en format papier même si, comme pour le tome 1, j'ai ignoré la différence d'âge pour pouvoir apprécier l'histoire. J'adore l'amitié entre les trois patineurs et Jaehyun. On est emmené dans un tourbillon d'émotions où se mêle la tristesse et l'espoir. J'avoue avoir un peu de mal avec la révélation de la fin mais je souhaite découvrir enfin la fin donc je lirais le tome 3.

  • avatar Honey Milk Tea
    19 / 20 Le 09 Décembre 2024 à 02:04 Honey Milk Tea

    Une bonne suite, avec une belle plume, de beau personnages et de tristes sujets terriblement, joliement et profondément bien abordés.
    Hate de lire la suite de l'histoire de ces deux tristes tourtereaux.

  • avatar tallyhope
    17 / 20 Le 30 Mars 2024 à 23:16 tallyhope

    Une superbe suite dévorée en 24h.
    La romance prend son temps, on s'attache à chaque personnages et ils nous font vivre de vraies émotions.
    Hâte de lire le tome 3 !

  • avatar Chrisbookine
    17 / 20 Le 24 Mars 2024 à 13:58 Chrisbookine

    Une romance slow burn qui se poursuit mais surtout de belles amitiés, des doutes, des peurs, des reconstructions, une réappropriation de soi progressive. Deux personnes brisées qui se frôlent, se rapprochent, s'éloignent pour renaître à la vie. Beaucoup d'émotions, de vibrations dans les mots, les silences, j'ai le palpitant qui s'affole et se suspend parfois. Une jolie histoire qui se prolonge.