Fire on Ice, tome 2 : Les Mots bleus
Solène Mérono

18.0

La suite tant attendue de Fire on Ice, la romance sur fond de patinage artistique !

Après des semaines à observer la glace depuis les gradins de la patinoire pour son projet universitaire, Jaehyun est enfin autorisé à enfiler ses patins, et à fendre la glace sous le regard consciencieux de M. Kim. Ces entraînements tardifs, qui deviennent réguliers, succèdent à ceux de Soomin, Yohan et Dimitri. Les trois patineurs peaufinent leur programme pour les championnats du monde. Le compte à rebours est lancé.

Quand Jaehyun s'envole, comme prévu, avec eux pour Stockholm, il sort tout juste de son deuil. Ce voyage lui permettra d'en apprendre plus sur ces sportifs de haut niveau, dont le parcours n'a pas toujours été simple, et surtout, sur M. Kim, qui, petit à petit, s'ouvre et se confie au jeune étudiant.

L'entraîneur garde pourtant toujours un ultime secret. Jaehyun parviendra-t-il à recoller tous les morceaux de l'histoire de M. Kim ?

2024 Editions Les livres du dragon d'or

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 21 mars 2024 | ISBN : 9782821217270

• Chrisbookine Le 24 Mars 2024 à 13:58
    Une romance slow burn qui se poursuit mais surtout de belles amitiés, des doutes, des peurs, des reconstructions, une réappropriation de soi progressive. Deux personnes brisées qui se frôlent, se rapprochent, s'éloignent pour renaître à la vie. Beaucoup d'émotions, de vibrations dans les mots, les silences, j'ai le palpitant qui s'affole et se suspend parfois. Une jolie histoire qui se prolonge.
  • tallyhope Le 30 Mars 2024 à 23:16
    Une superbe suite dévorée en 24h. La romance prend son temps, on s'attache à chaque personnages et ils nous font vivre de vraies émotions. Hâte de lire le tome 3 !