Target
Alba River2023

17.2

Quand trouver la lumière nécessite de traverser l'obscurité

Lili survit. Elle pensait avoir trouvé en Vadim le compagnon idéal pour aller de l’avant et tirer un trait sur un passé familial douloureux, mais c’était compter sans les penchants destructeurs de celui qu’elle aimerait avoir le courage de quitter. Chef de gang d’une jalousie maladive, Vadim va l’entraîner en plein cœur de ses ténèbres.

Aaron s’est engagé pour la vie. En rejoignant l’unité d’élite de ses rêves, il choisit de vouer son existence à celle des autres. Une discipline de tous les instants, un quotidien bien rodé, entouré de sa sœur, son neveu Tom et ses frères d’armes lui ont permis de traverser la pire épreuve qui soit. Et puis tout bascule, un matin d’août, lorsque trois lettres vont faire s’entrechoquer leurs deux mondes...

Quand trouver la lumière nécessite de traverser l’obscurité.

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 588 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782755663938

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 588 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782755663938

• lespetitsdetailsdejess Le 26 Avril 2023 à 16:24
    Une romance à suspense que j'avais très hâte de découvrir. Autant vous dire que je ne suis pas déçue de ma lecture. On est vite happé par le récit original et les événements qui vont crescendo. Les pages défilent sans que l'on ne s'en rende compte et nous font passer par une multitude d'émotions. Ce livre a frôlé le coup de coeur. Attention aux TW si vous souhaitez le lire. 19/20
  • Lovecats Le 21 Mai 2023 à 23:50
    Un vrai coup de cœur ! Aaron et Lili sont des personnages attachants. J’ai adoré les scènes d’action qui ont rendues cette lecture passionnante. Quelques scènes TW mais elles sont nécessaires à l’histoire
  • Ewatoppno Le 16 Juillet 2023 à 10:15
    J'avais envie de romance avec un cadre militaire, pour le côté entraide et vigilance, ce roman a su répondre à mes attentes en plus d'être un véritable page turner ! Je me suis faite happée par la multitude de sentiments et ces personnages si attachants, j'ai terminé ma lecture à bout de souffle et avec l'envie de poursuivre la découverte de l'univers en espérant que leurs destins s'apaisent. TW!