For You
Nelly M.C.2021

15.3

Tina sait qu’elle prend un risque énorme en dénonçant son père. Elle pensait
le coincer, mais ce dernier réussit à s’échapper. N’étant pas en sécurité,
elle accepte d’intégrer l’internat que les parents de Mélina ont choisi pour
elle. En arrivant là-bas, elle fait tout pour passer inaperçue, mais la rumeur
de son arrivée fait vite le tour de l’établissement. Une rumeur qui arrive
jusqu’aux oreilles d’Antoine, un garçon craquant, mais dont l’impulsivité
effraie Tina.

Elle aura besoin d’aide pour combattre ses démons, mais Antoine ne
risque-t-il pas d’aggraver les choses ?

2021 [E-book] Editions Evidence (Aime)

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2021 | ISBN : 978B096KWGFF1

• Les chroniques de ju Le 26 Décembre 2021 à 17:28
    C’est un Young adulte vraiment bien écrit avec une plume très addictive. Les personnages sont touchants, les sentiments évoluent vraiment avec eux, et ils vont vivre beaucoup de péripéties avant d’arriver enfin a se faire confiance. Leurs amis sont aussi un point très important dans l’histoire, leurs amitiés et leur soutient envers chacun est vraiment fort. Sans eux, Tina et Antoine ne seraient pa
  • Les chroniques de ju Le 29 Décembre 2021 à 09:56