Bad, tome 1 : Bad Boy / Boy
Nelly M.C.2018

Saga Bad Terminée

15.9

Un abandon est souvent suivi d'un traumatisme chez la plupart des gens. C'est le cas de Léna, abandonnée par son père à l'âge de huit ans, elle ne fait plus confiance à personne par peur que cela se reproduise.

Quand elle croise le regard de Justin Black, un petit espoir naît en elle. Mais elle se rendra vite compte qu'elle n'aurait pas dû croiser son chemin.

Sa rencontre avec le chef de gang ne pouvait qu'empirer les choses. Ou pas...

2020 Editions Evidence (Venus)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 5 juin 2020 | ISBN : 9791034815142

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 9 septembre 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2018 | ISBN : 1230002538211

• Mummy-books Le 21 Mars 2019 à 17:15
    L'écriture est fluide, facile de compréhension et se lit rapidement. Il y a aussi plusieurs mystères qui planent dans ce roman, que j’ai hâte de pouvoir découvrir dans la suite de la saga. De plus la fin est juste… GRRRR…. J’ai l’impression d’avoir découvert quelque chose, mais le chapitre fini par: » A suivre… » . Du coup ça m’agace!!! Je veux savoir si j’ai raison ou pas!
  • Maya202 Le 23 Juillet 2019 à 21:03
    Un tome rempli de suspense ! Et quel fin !
  • Les chroniques de ju Le 07 Décembre 2019 à 23:03
    Une histoire beaucoup trop rapide pour moi. L'histoire pourrait être agréable si l'auteur avait pris un peu plus le temps de pauser les bases, car il y a un fond très bon!
  • MinRinBushi Le 24 Décembre 2019 à 13:02
    J'ai à l’œil cette saga qui avec ce premier tome nous promet une belle suite et qui nous plonge totalement dans le flou avec son final inattendu.
  • Luthea Le 05 Juillet 2020 à 18:14
    Suite à ma lecture, j'ai un avis mitigé sur ce premier tome. Je ne sais pas si je deviens trop exigeante, ou si je commence à avoir du mal avec l'aspect young adult des romances. L'intrigue de fond est bonne mais pourrait être davantage approfondie. Elle manquait de cohérence dans certains passages mais surtout de réalisme. Autre point, la vitesse du récit. Tout évolue trop rapidement ...