Frankenstein Family, tome 1
Yanai2019

Saga Frankenstein Family Terminée

15.2

Suite à l'arrestation de ses deux parents, Denis doit désormais s'occuper de son frère et de ses 3 sœurs. Ces derniers ont été génétiquement modifiés par leurs parents, scientifiques de génie qui ne voyaient en leurs enfants que des sujets d’expérimentations.
Seul Denis a échappé à tout cela pour une raison mystérieuse.
Peu à peu, ils vont essayer d'apprendre à vivre une vie normale en famille, dans une société qui voit d’un mauvais oeil ces "monstres de Frankenstein".

Titre original : Shiyan Pin Jiating - Creatures Family Days, book 1 (2018)

2019 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : 9782490453054

• Korydwen Le 18 Novembre 2019 à 19:30
    Un univers plutôt prometteur, j'ai encore beaucoup d'interrogations à la fin de ce tome et j'espère que petit à petit on en apprendra un peu plus, notamment sur les parents !
  • coldtroll Le 08 Décembre 2019 à 23:37
    Sympathique, mais j'attendais mieux qu'une simple comédie
  • mediabede Le 27 Avril 2021 à 17:40
    Je ne suis pas vraiment convaincue par ce 1er tome. Le dessin me parait bâclé par moment. Pourtant l'histoire me plaît et j'attends donc de voir ce que va donner la suite.
  • LittleBlueSun Le 15 Octobre 2022 à 21:23
    C'est un bon premier tome même si l'histoire alterne un peu plus entre comédie et sérieux que ce que j'avais pensé au début. Mais j'aime bien les personnages et je suis curieuse de lire la suite.
  • DelSL Le 29 Octobre 2023 à 00:12
    J'ai beaucoup aimé découvrir cette drôle de fratrie. J'espère que le tome 2 nous en apprendra plus sur leurs indignes parents... 18/20