Frankenstein Family, tome 2
Yanai2019

Saga Frankenstein Family Terminée

15.8

Denis et sa «famille de frankenstein» rencontrent pour la première fois la personne qui va les prendre en charge, et qui est également le propriétaire de l’habitation où ils ont emménagé, Monsieur Tung. Dans l’optique de vivre une vie normale, Denis prend la décision de faire avaler à deux de ses sœurs un médicament qui pourrait dissimuler leurs différences. Le résultat est spectaculaire et tout semble aller pour le mieux, toutefois Denis n’a aucune idée des catastrophes à venir causées par les effets secondaires du médicament.

Titre original : Shiyan Pin Jiating - Creatures Family Days, book 2 (2019)

2019 Editions ChattoChatto

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 décembre 2019 | ISBN : 2490453076

• Korydwen Le 13 Mai 2021 à 17:33
    Une mignonne petite histoire. J'ai bien aimé suivre les petites aventures du quotidien de cette drôle de famille.
  • mediabede Le 29 Juin 2021 à 16:36
    Un deuxième plus abouti que le premier. J'ai pris plus de plaisir à suivre les aventures de notre famille pas tout à faire ordinaire. L'humour très présent est un atout indéniable. Bref, je ne regrette pas d'avoir laissé une chance à ce manga.
  • LittleBlueSun Le 27 Novembre 2022 à 11:11
    Cette petite comédie sans prises de tête est très agréable à lire. Les personnages sont attachants et amusants à suivre. On a une petite intrigue mais elle est allégée par l'humour qui est présent dans les différents chapitres. Ça a été une belle découverte.
  • DelSL Le 13 Décembre 2023 à 00:55
    Mais...?! Ce n'est pas une fin, ça !! L'histoire n'est pas du tout terminée, un nouveau personnage vient d'entrer en scène, je n'ai rien appris sur les raisons de cette expérimentation, ni sur les parents, ni... Aargh... Du coup, impossible de mettre une note.