Gelateria Supernova, tome 1
Lyee Kitahala2016

15.9

Satoya a fait la connaissance de Kio via un site de rencontre. Les deux hommes ne connaissent rien l'un de l'autre, à part leurs pseudonymes, mais ils se retrouvent régulièrement chez le glacier du coin, "Gelateria Supernova", avant de finir chez Satoya pour faire l'amour : c'est la seule chose qui les relie. …Du moins, c'était censé être le cas, mais tout commence à changer lorsque Satoya réalise qu'il éprouve des sentiments pour son mystérieux partenaire, et qu'il n'a pas la moindre idée de comment les gérer. Faut-il qu'il essaie de lutter contre ce qu'il ressent...? Comment pourra-t-il faire évoluer une relation uniquement basée sur le sexe et les non-dits, alors qu'il ne connaît même pas le véritable nom de celui qu'il aime ?

Avec Gelateria Supernova, découvrez une romance douce-amère, tendre comme la vanille, intense comme le caramel, pleine de délicatesse et de subtilité.

2016 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 22 décembre 2016 | ISBN : 2368775358

• Slytheerin Le 20 Septembre 2018 à 14:18
    Un OS que j'ai trouvé sympa, peut-être sans réel plus mais sympa tout de même. Assez mélancolique, assez triste, on entre dans la tête et le quotidien de Satoya qui se languit de son amant et de moments passés avec lui qui soit autre que du sexe. Des sentiments auxquels il peut être facile de s'identifier et qui nous fait tout de suite compatir.
  • Pommerouge Le 11 Juin 2019 à 21:00
    C’est une histoire douce et savoureuse que nous propose Lyee Kitahala. Un yaoi tout mignon et adorable en même temps. J’avoue avoir eu plusieurs fois envie de déguster une des glaces citées dans ce manga. Satayo est timide et attachant, Kio lui est extrêmement mystérieux. On ne sait rien de lui et c’est ce qui nous attire d’autant plus !