Gisèle Alain, tome 4Sui Kasai2014

Synopsis

Le métier de femme à tout faire est toujours pour Gisèle l’occasion de se lier d’amitié avec de nouvelles personnes… Dernière rencontre en date, celle de Théo, le patron d’un petit commerce de crêpes, qui cache un cœur d’or sous ses dehors d’ours mal léché. Mais à présent, c’est à une séparation que la demoiselle doit faire face avec le départ d’Éric, embauché par une maison d’édition !
Obligé de déménager, le jeune homme espère enfin voir sa carrière d’écrivain décoller. Hélas, il a tôt fait de déchanter en découvrant le travail qu’on lui destine : devenir le nègre du grand auteur Samuel Huret…

Titre original : Gisele Alain, book 4 (2013)

Moyenne

16.3

35 votes

BON

1 édition pour ce livre

2014 Editions Ki-oon (Seinen)

208 pages

20 mars 2014

ISBN : 2355925798

Qui a lu ce livre ?

83 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

28 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Book_rockeuse
    15 / 20 Le 04 Juillet 2021 à 15:48 Book_rockeuse

    Même si j'aime toujours autant le caractère de Gisèle, j'aurais apprécié en apprendre plus sur elle, sur son passé, à travers cette histoire. Or, cette fois, on la suit sur une seule mission et même si le cadre est sympa, je suis restée sur ma faim.

  • avatar LouiseMS
    18 / 20 Le 23 Novembre 2019 à 11:22 LouiseMS

    Meilleur tome de la saga, et de loin. Gisèle a grandi, les intrigues avancent, les personnages secondaires évoluent. Le tome se passent en quasi-intégralité dans le monde du cirque, où va se dérouler la mission de Gisèle. Des graphismes magnifiques et une mission intéressante. Chapeau !

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 16 Août 2016 à 08:26 Tachan

    Ce tome rompt avec les précédents de par sa structure. Cette fois une seule mission compose le tome et se mélange avec "le cas Eric". Gisèle est toujours fidèle à elle-même. J'ai aimé découvrir l'univers du cirque à travers ses yeux. Mais ce qui m'a le plus plu c'est les sentiments naissants qu'elle semble montrer pour Eric. Les dernières pages sont ainsi très touchantes.