Gisèle Alain, tome 5
Sui Kasai2016

15.5

Une fois n’est pas coutume, Gisèle et Guy travaillent en équipe dans un cirque itinérant. Mais derrière le rideau, tout n’est pas rose : la jeune femme à tout faire découvre que la directrice ne veut plus vivre sur les routes, pour le bien de ses enfants. Hélas, les forains ne l’entendent pas de cette oreille, à commencer par la petite Camilla, qui rêve d’être acrobate !
Heureusement, tout est bien qui finit bien, et Gisèle décide d’accompagner la troupe jusqu’à sa prochaine étape pour revoir son ami Éric, qui habite justement sur place ! Seulement, les retrouvailles sont loin de se passer comme prévu...

Titre original : Gisele Alain, book 5 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 25 février 2016 | ISBN : 2355927839

• Tachan Le 16 Août 2016 à 10:24
    Un tome sous le signe de l'amour que j'ai trouvé un peu en-dessous des autres. La première partie avec Eric était belle et touchante, mais la suite est plus banale. De plus, je n'aime pas trop l'exemple que Colette donne, ni l'histoire de la soeur amoureuse de son frère. Par contre, je me suis amusée des tentatives de séduction de Gisèle déguisée en garçon ^^
  • LouiseMS Le 23 Novembre 2019 à 11:24
    Gisèle n'a pas l'air d'avoir évoluée dans ce tome. Un peu redondant. La fin n'est pas incroyable. Un peu déçue de la fin. La série a un énorme potentiel qui a parfois été mal exploité je trouve. Ca n'empêche pas qu'on passe un bon moment en le lisant, et que les graphismes soient sympas !
  • Book_rockeuse Le 04 Juillet 2021 à 19:10
    Je suis déçue car il semble que ce ne soit pas le dernier tome de la série mais la suite n'est visiblement pas traduite en France... Ceci dit, le personnage de Gisèle est toujours très sympa et donne un bon ton au manga. Un peu redondant cependant cette fois, j'ai moins aimé que les précédents. Et j'aurais bien aimé savoir ce qu'Eric et Gisèle deviennent....