Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Gisèle Alain, tome 5

de Sui Kasai (2016)

15.2

Une fois n’est pas coutume, Gisèle et Guy travaillent en équipe dans un cirque itinérant. Mais derrière le rideau, tout n’est pas rose : la jeune femme à tout faire découvre que la directrice ne veut plus vivre sur les routes, pour le bien de ses enfants. Hélas, les forains ne l’entendent pas de cette oreille, à commencer par la petite Camilla, qui rêve d’être acrobate !
Heureusement, tout est bien qui finit bien, et Gisèle décide d’accompagner la troupe jusqu’à sa prochaine étape pour revoir son ami Éric, qui habite justement sur place ! Seulement, les retrouvailles sont loin de se passer comme prévu...

Titre original : Gisele Alain, book 5 (2015)

2016 Editions Ki-oon (Seinen)

• mistigris Le 07 Mars 2016 à 13:20
    Les dessins sont toujours magnifiques et les histoires assez mignonnes. Par contre j'ai eu l'impression de Gisèle est plus gamine qu'auparavant alors qu'elle vient de fêter ses 14 ans.
  • Tachan Le 16 Août 2016 à 10:24
    Un tome sous le signe de l'amour que j'ai trouvé un peu en-dessous des autres. La première partie avec Eric était belle et touchante, mais la suite est plus banale. De plus, je n'aime pas trop l'exemple que Colette donne, ni l'histoire de la soeur amoureuse de son frère. Par contre, je me suis amusée des tentatives de séduction de Gisèle déguisée en garçon ^^