Synopsis
La mère de Ruika a finalement compris que son fils, Masato, était bien en fait sa fille. Leurs retrouvailles sont chargées d'une grande émotion. Ruika peut enfin s'épanouir en tant que jeune femme et, peut-être, vivre l'amour qu'elle éprouve pour Hikaru ! Mais les sbires de Haruhi enlèveront la jeune fille avec la complicité de Narada, le grand frère d'Hikaru, resté aux Etats-Unis dans la fameuse fondation Stanley. Ruika va alors rencontrer différents protagonistes qui lui raconteront des bribes de leur histoire commune.
Titre original : Global Garden, book 4 (2003)
Moyenne
16.8
39 votes
BON
1 édition pour ce livre
2004 Editions Delcourt (Sakura)
Traduit par Yuko K.
183 pages
ISBN : 9782847896077
Qui a lu ce livre ?
152 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
11 membres veulent lire ce livre
100 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Beaucoup de révélations et plus d'action dans ce tome avec la mystérieuse fondation Stanley en toile de fond. Cette organisation qui fleure avec le pire du transhumanisme fait froid dans le dos.
Pas mal d'action et de progrès dans ce tome. La relation entre Ruika et sa mère se répare (je reste qd même un peu dubitative par la rapidité du revirement/guérison de la mère après tout ce qu'elle a forcé sur sa fille). L'enlèvement de Ruika lui donne l'occasion de rencontrer Rayle (qui paraît assez tordu) et d'en apprendre un peu + sur la fondation. La relation entre Hikaru et Ruika se renforce.