Gloups ! J'ai avalé Cornebidouille !

Saga Cornebidouille Terminée

16.4

Dans Cornebidouille contre Cornebidouille, les sorcières s'étaient retrouvées dans une poubelle. Elles veulent maintenant se venger. Pour cela, elles se transforment en grain de poussière et entrent dans le gosier du petit Pierre. Ensorcelé, il se met à parler très bizarrement, au point de traiter son docteur de prout de chamois.

2016 Editions L'École des loisirs (Albums)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 2 novembre 2016 | ISBN : 9782211230728

• Grizelda Le 22 Décembre 2018 à 08:14
    Un peu décevant quand on ne connait pas l'univers de Cornebidouille. Ce livre est le 3eme ou 4eme de la série et on le sent en temps que novice il manque des infos...
  • Myfanwi Le 26 Mars 2022 à 23:56
    Toujours aussi bon que les précédents, même si j'ai trouvé celui-là un petit peu dérangeant sur certaines idées. Mais pourquoi pas. Les personnages sont toujours aussi chouettes, drôles et poétiques, et la formule habituelle fonctionne toujours autant. On commence même à avoir un peu pitié pour Cornebidouille à force, la pauvre xD Quand va finir son calvaire ?