Grendel, tome 1

de Mako Oikawa (2018)

Saga Grendel Terminée

Synopsis

Moyenne

16.3

24 votes

BON

Camélia, une chevalière d’exception, va être exécutée pour trahison. Le roi lui propose une chance d’éviter la mort si elle accepte une mission : elle devra escorter un jeune dragon, le dernier de son espèce, dans un lieu sûr en traversant de dangereuses contrées. Voulant vivre à tout prix, elle accepte et entreprend un long périple avec son protégé, mais elle cache en elle un terrible secret… Un voyage périlleux et intense dans un monde heroic fantasy fascinant !

Titre original : Grendel, book 1 (2016)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 31 Mai 2018 | ISBN : 9782372873321

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 24 Décembre 2018 à 15:00
    Belle découverte de ce titre sur lequel j'avais pas mal d'a priori qui ont été vite démentis à la lecture. C'est un titre de fantasy assez classique mais bien mis en scène, où l'on suit la mission d'une femme chevalier accusée de trahison à qui on a offert une 2e chance. L'univers est bien fichu, les personnages attachants et avec un grain de mystère pour nous donner envie de continuer. J'achète !
  • _Nephtys Le 25 Juillet 2019 à 15:19
    Je ne savais pas à quoi m'attendre en commençant ce manga, et pour le moment j'accroche pas mal ! Le graphisme est un peu particulier au début, mais on s'habitue vite et l'histoire ne traîne pas. J'adore l'aspect fantasy qui se dégage du titre, je suis déjà très attachée à Grendel, le seul survivant parmi les Dragons. Camélia est intéressante à suivre, je suis curieuse sur la suite du voyage !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !