The Ancient Magus Bride, psaume 75 : Jack l'éclair et l'incident des fées, tome 2
Mako Oikawa, Yu Godai et Koré Yamazaki2021

15.8

Après avoir accepté la requête du grand sorcier Lindel, tout droit venu du Vieux Continent, Jack et Larry s’aident de leur petit réseau pour trouver des indices concernant leur affaire. Leur principale piste les mène dans un vieux théâtre, où une jeune chanteuse est retenue contre son gré. D’après les rumeurs, son ravisseur aurait en sa possession le collier incrusté de l’oeuf de dragon qu’ils recherchent. Les deux détectives se rendent donc sur les lieux pour tirer tout ça au clair, mais les choses ne se déroulent pas comme ils l’avaient prévu !

Titre original : Mahoutsukai no Yome Shihen.75: Inazuma Jack to Yousei Jiken, book 2 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 208 pages | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 9782372875622

• Tachan Le 09 Mars 2021 à 18:25
    Un tome de confirmation pour dire que c'est actuellement le titre que je préfère dans la franchise. J'adore le côté pulp et américain, du dessin, de la mise en scène, de l'enquête. Le fantastique est parfaitement dosé et apporte un vrai plus. Les auteurs savent utiliser les codes de la série mère mais pour faire leur propre série à eux. C'est très frais à lire !