Hana l'inaccessible, tome 2
Murata Kôji2021

15.9

Ichigo Amai, sa nouvelle rivale en amour ! Pour beaucoup, Hana Takamine est la femme active parfaite. Belle, intelligente et intransigeante, elle fait rêver par son côté inaccessible. Mais en secret, elle est follement amoureuse de Tsuyoshi Yowaki, un collègue particulièrement incompétent... Ce qu'elle ignore, c'est que cet amour est réciproque ! Mais une rivale va s'interposer... la magnifique Ichigo Amai jette son dévolu sur le même homme ! Malgré ses agissements, les deux amoureux finiront-ils par se rapprocher ?

Titre original : Takane no Hana-san, book 2 (2020)

2021 Editions Meian

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782368779934

• Lesvoyagesdely Le 21 Février 2021 à 10:19
    Tout le côté malentendus, maladresses, un peu de partout, restent très présents. Les personnages évoluent et ça devient de plus en plus prenant La dernière scène donne assurément envie de connaître la suite de cette histoire loufoque, mais pas que.
  • Pommerouge Le 09 Mars 2021 à 22:50
    En bref, un tome toujours aussi drôle et prenant, avec des personnages très attachants. L’histoire est bien rythmée et de ce fait on ne s’ennuie pas une seule seconde. Un manga totalement fait pour redonner le sourire lorsqu’on n’a pas le moral !