Happy Land, tome 1
Shingo Honda2022

Saga Happy Land Terminée

16.8

La famille Komiya est une famille sans histoire : les deux parents s’aiment et sont aimants envers leurs deux enfants. Ces derniers sont de brillants élèves et en bonne santé. Bref, en apparence, une famille idéale qui avait tout pour être heureuse ! C’est du moins ce qu’ils croyaient jusqu’à ce que le père décide d’emmener la petite tribu passer une journée au parc Happy Land. Dans ce parc aux attractions extrêmes, les secrets les plus inavouables vont surgir et faire exploser les faux-semblants. Littéralement...

Titre original : Shûenchi, book 1 (2021)

2022 Editions Omaké Books

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782379891403

• Poyita Le 20 Octobre 2022 à 11:33
    Un manga complètement barré mais à ne pas remettre dans les mains de n'importe qui tellement il est gore.
  • padanlaru_ Le 02 Novembre 2022 à 17:40
    Gore as fuck, mais assez jouissif, faut l'avouer. Dans la lignée des Dead Tube côté sanglant gratuit, le ridicule et le malsain en moins.
  • Myss_tyk Le 20 Novembre 2022 à 01:15
    Un manga tellement kitch dans le gore que j'en suis totalement détachée. Il me fait penser à un mélange de la BD Urban et du film Le voyage de Chihiro. Sans grande surprise pour l'instant, ça se lit vite et plutôt bien... À voir comment ça se finit mais rien de mémorable pour l'instant. Les dessins plutôt caricaturaux sauf le lapin hyper réaliste. Logique du fond tiens moyen
  • paulinart81 Le 31 Décembre 2022 à 17:42
    gore, original j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Les illustrations sont dingues !!
  • Sune Le 09 Juin 2023 à 11:27
    Très très gore... Et j'ai adoré