Happy Land, tome 2
Shingo Honda2022

Saga Happy Land Terminée

16.8

La famille Komiya est une famille sans histoire : les deux parents s'aiment et sont aimants envers leurs deux enfants. Ces derniers sont de brillants élèves et en bonne santé. Bref, en apparence, une famille idéale qui avait tout pour être heureuse ! C'est du moins ce qu'ils croyaient jusqu'à ce que le père décide d'emmener la petite tribu passer une journée au parc Happy Land. Dans ce parc aux attractions extrêmes, les secrets les plus inavouables vont surgir et faire exploser les faux-semblants. Littéralement...

Titre original : Shûenchi, book 2 (2021)

2022 Editions Omaké Books

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : 9782379891410

• padanlaru_ Le 02 Novembre 2022 à 17:42
    Une conclusion à la Alice in Borderland qui ne m'a pas convaincue, j'ai trouvé ça trop facile... J'ai toutefois passé un bon moment, c'est le genre de manga bien trash qui détend.
  • Myss_tyk Le 20 Novembre 2022 à 22:13
    C'est pas le manga de l'année mais il m'a fait rire (c'est pas l'objectif je sais mais c'est tellement kitch) et la fin bien que facile est plutôt bien trouvée. J'ai passé un bon moment
  • paulinart81 Le 31 Décembre 2022 à 17:44
    le tome 2 m'a moins plu mais il reste toujours bien selon moi, l'originalité reste là même si plus classique, je recommande