Harley Quinn : Little Black Book

14.8

Quand la plus délurée des criminels d'Arkham rencontre les plus grands héros du monde, tout peut rapidement partir en vrille et personne n'est à l'abri. Wonder Woman, Zatanna, Green Lantern, Superman et même Lobo : qu'ils soient déesse, magicienne, justicier sans peur ou chasseur de primes déjanté, tous doivent s'avouer vaincus devant la tornade Harley !
(Contenu : HARLEY'S LITTLE BLACK BOOK #1-6)

Titre original : Harley Quinn: Little Black Book (2017)

2017 Editions Urban Comics (DC Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Rivière | 256 pages | Sortie : 17 Novembre 2017 | ISBN : 9791026813248

• Jeanbonch Le 27 Février 2018 à 16:20
    Dans l’ensemble l’histoire, et les dessins sont magnifiques. Seulement j’ai été extrêmement déçu par une censure, dans le dernier chapitre, très moche et qui coupe avec l’histoire... Dommage.
  • padanlaru_ Le 08 Octobre 2018 à 23:09
    Je ne sais pas si c'est d'être tellement attachée au personnage d'Harley Quinn tel qu'il était dans les années 90, mas j'ai abandonné ce livre car je déteste ce qu'ils en ont fait maintenant. Les tenues, son caractère, plus rien ne me plaît chez elle. Ce livre m'a ennuyée et fortement agacée, c'est dommage que je n'ai pas su l'apprécier.