Harley Quinn (Renaissance), tome 3 : Dingue de toi
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti, Chad Hardin et Collectif2016

16.7

Harley était convaincue de pouvoir être à la fois la meilleure propriétaire de Coney Island, l'amante parfaite du séduisant Mason Macabre, une psychiatre émérite et une bénévole aux petits soins des animaux du refuge... Le challenge était peut-être un peu trop ambitieux pour la jeune femme, peu habituée à ne pas obtenir ce qu'elle veut quand elle le veut. La crise de nerfs est proche. Tous aux abris !

(Contient : Harley Quinn vol.3 (#14-16) + Harley Quinn Valentine's Day Special #1 + Harley Quinn Holiday Special #1)

Titre original : Harley Quinn, book 3 : Kiss Kiss Bang Stab (2015)

2019 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 135 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : Album sans ISBN

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 1er juillet 2016 | ISBN : 9782365778985

2015 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 30 pages | Sortie : 9 décembre 2015

• Chicky Poo Le 03 Juillet 2017 à 09:04
    J'ai largement préféré ce tome au deuxième que j'avais trouvé un peu trop "farfelu" pour moi. Je retrouve ici Harley dans tout sa splendeur et j'ai déjà hâte de lire la suite !
  • Leahurie Le 01 Février 2019 à 14:15
    Un troisième tome qui rattrape vraiment le second ! Mon préféré pour le moment.
  • téman_kojai Le 08 Février 2021 à 21:03
    Un troisième tome plus court que le précédent, mais où on retrouve une histoire dans le jus des aventures habituelles de notre chère Harley Quinn ! {16}
  • Panda Laveur Le 16 Novembre 2021 à 23:41
    Un numéro spécial Saint Valentin ? Des aventures de Noël ? OOOUUUUUUUIIIIIII !!!