harmony (manga), tome 2
Project Itoh et Fumi Minato2019

Saga Harmony (manga) Terminée

17.0

Après que Cian a été emportée par la vague de suicides simultanés qui a frappé le monde entier, Tuan se joint à l’enquête de l’OMS, bien décidée à démasquer les responsables de ce drame. Néanmoins, l’affaire se complique lorsque le fantôme de Miach apparaît à la télévision pour poser un ultimatum à l’humanité tout entière : dans une semaine, jour pour jour, chaque citoyen devra avoir tué quelqu’un ; sans quoi, il sera exécuté. Le temps presse pour Tuan. Mais, face à cette nouvelle menace terroriste, difficile pour les nations de maintenir l’harmonie qui les unissait jusque-là…

Titre original : Harmony, book 2 (2017)

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Jean-Philippe Dubrulle | 176 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 2811649859

• Sophie-Chan59 Le 17 Janvier 2020 à 09:39
    Ce second tome est aussi bon que le premier, toujours au cœur de cette enquête de suicides collectif, Tuan à un peu de mal ! On en apprend plus sur Miach, et Tuan se pose des questions qui sont vraiment intéressantes. J'ai vraiment hâte de lire la suite !!
  • Marjo2505 Le 18 Juin 2020 à 21:38
    Un second tome aussi bon que le premier. L'histoire est bien entamée et certaines questions que je me suis posées lors de la lecture du tome 1 ont trouvé réponse dans ce tome. Les événements qui se produisent donnent envie de connaître la suite de l'histoire. Vivement le tome 3!