The Empire of Corpses, tome 1

14.2

Londres, fin XIXe siècle. Les cadavres sont réanimés afin de servir de main-d’œuvre corvéable à merci. John Watson, étudiant en médecine, est chargé par le gouvernement britannique d'écrire la biographie de Victor Frankenstein, le seul mort-vivant doté de volonté et de parole !

Titre original : Shisha no Teikoku, book 1 (2016)

2018 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 14 Novembre 2018 | ISBN : 9782811639051

• Lesvoyagesdely Le 30 Novembre 2018 à 00:58
    Je reste très embêtée car l'histoire a un excellent potentiel mais tout comme le film d'animation ça ne passe pas. N'hésitez pas à vous faire votre propre idée.
  • Chabouquine Le 01 Janvier 2019 à 19:52
    Un bon premier volume qui pose des bases correcte. Il ne manque pas d'action et on ce pose pas mal de question. A voir sur le tome 2
  • mediabede Le 09 Mars 2019 à 13:31
    Avis mitigée. Le sujet me plaît beaucoup et j'avais hâte de découvrir ce manga. Mais j'ai déjà du mal avec le dessin que je trouve d'une qualité irrégulière. Ensuite, c'est un peu confus par moment, les ellipses étant un peu trop abrupte. Cependant il y a un petit quelque chose qui m'a poussé à continuer ma lecture... à suivre donc.