Synopsis
Londres, fin XIXe siècle. Les cadavres sont réanimés afin de servir de main-d’œuvre corvéable à merci. John Watson, étudiant en médecine, est chargé par le gouvernement britannique d'écrire la biographie de Victor Frankenstein, le seul mort-vivant doté de volonté et de parole !
Titre original : Shisha no Teikoku, book 1 (2016)
Moyenne
14.5
22 votes
MOYEN
Saga The Empire of Corpses Terminée
2 éditions pour ce livre
2018 Editions Pika (Seinen)
208 pages
14 novembre 2018
ISBN : 9782811639051
Qui a lu ce livre ?
38 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
24 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Assez perplexe, les dessins sont beaux, l'intrigue à l'air chouette mais j'ai peur qu'en 3 tomes l'histoire soit survolée. J'ai le roman dans ma pile à lire, je verrais si une fois ces 3 tomes terminés j'entame le roman ou non... Si je lis la suite parce que ça me donne pas vraiment envie...
Un premier tome assez rapide. Beaucoup d'explications et d'informations à intégrer. Mais une histoire intrigante, et une ambiance assez glauque.
Avis mitigée. Le sujet me plaît beaucoup et j'avais hâte de découvrir ce manga. Mais j'ai déjà du mal avec le dessin que je trouve d'une qualité irrégulière. Ensuite, c'est un peu confus par moment, les ellipses étant un peu trop abrupte. Cependant il y a un petit quelque chose qui m'a poussé à continuer ma lecture... à suivre donc.
Un bon premier volume qui pose des bases correcte. Il ne manque pas d'action et on ce pose pas mal de question. A voir sur le tome 2
Je reste très embêtée car l'histoire a un excellent potentiel mais tout comme le film d'animation ça ne passe pas. N'hésitez pas à vous faire votre propre idée.