Haru wo Daiteita, book 01
Youka Nitta1997

Saga Haru wo Daiteita Terminée

16.9

Kyosuke Iwaki et Yoji Kato sont deux acteurs rivaux dans l'industrie du porno. Tout deux ont l'envie de sortir de ce monde pour devenir de vrais acteurs et la possibilité leur est donnée lors d'un casting pour l'adaptation du best-seller Haru wo Daiteita qui raconte l'histoire d'amour entre deux hommes. Pendant ce casting, Iwaki gagne le rôle pour le film qu'il jouera au côté de Sawa Nagisa, l'auteur du livre.

Plus d'un après, il est décidé de transposer le livre en série et le rôle tenu par Sawa revient à Kato. Iwaki, fou de rage, invite son rival pour un casting privé afin de savoir à qui reviendra le rôle principal. Mais très vite le casting dérape et Kato commence à ressentir de l'amour pour Iwaki. Mais cet amour finira-t-il avec le tournage ?

1997 Editions Biblos (Super BBC)

Japonaise Langue japonaise | 196 pages

• Chrisbookine Le 25 Avril 2022 à 18:31
    Un yaoi dans le monde du cinéma qui date un peu mais mise à part la couverture qui a mal vieillie , le reste est bien croqué : un premier tome qui suscite l'intérêt. Une intrigue basique mais efficace et des dessins très réussis. Les cadrages sont pas mal. J'ai apprécié l'approche de chaque personnage avec leurs défauts, leurs préjugés. A suivre donc.