Helvetica, tome 1
Tsumugi Somei et Shizuka Tsukiba2019

Saga Helvetica Terminée

15.3

Lorsque les bourreaux cherchent la culpabilité jusque dans l'innocence, la moindre suspicion est condamnée sans pitié.
Asahi Mayuzumi est un fan de mangas et de dessins animés. Un jour, une jeune femme mystérieuse accompagnée d'un chat noir sonne à sa porte. A la recherche de "sorcières", celle-ci n'a qu'une aversion : les garçons !
Mais pour défendre les plus faibles contre l'oppression, tous deux vont rapidement devoir, contre leur gré, mettre leurs efforts en commun !
Garçon, filles. Alliances, oppositions.
Voici le prologue d'une aventure extraordinaire où l'espoir et la jeunesse ont pour adversaire la folie des hommes !

Titre original : helvetica, book 1 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Adrien Tchou | 224 pages | Sortie : 5 juillet 2019 | ISBN : 9782368526897

2019 [E-book] Editions Kurokawa (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Adrien Tchou | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782368526897

• Pommerouge Le 21 Septembre 2019 à 09:40
    En bref, ce premier tome d’Helvetica est vraiment super. J’ai adoré l’univers et l’ambiance. Les personnages sont tous sympathiques, même si on en a pas appris beaucoup sur eux pour le moment, mais j’espère que cela sera le cas dans le tome 2. J’ai vraiment très hâte de pouvoir lire la suite de cette histoire !
  • angelakoala Le 14 Octobre 2019 à 15:46
    Je ne suis pas super conquise, après c'est sûrement une intro seulement donc à voir avec la suite.