Helvetica, tome 3

18.0

1 vote

Parmi la population vivent en secret de jeunes femmes dotées de pouvoirs mystérieux. On les appelle "les sorcières"...
" Daruma "... Derrière ce nom se cache un groupe d'inquisiteurs modernes et misogynes qui, à la moindre suspicion, n'hésitent pas à tuer d'innocentes jeunes femmes sous prétexte de sorcellerie !
Asahi Mayuzumi est une " sorcière " de sexe masculin. Cette condition exceptionnelle l'amène à découvrir la solitude et la terreur des ténèbres où sont forcée de vivre terrées ces pauvres jeunes femmes nées avec des pouvoirs qu'elles n'ont pas désirés ; des pouvoirs avec lequel certaines ont causé, sans le vouloir, le malheur d'autrui... et donc la haine, et le désir de vengeance ! Que va-t-il y trouver ?

2019 Editions Kurokawa

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 12 Septembre 2019 | ISBN : 9782368528419

• Pommerouge Le 19 Novembre 2019 à 13:38
    En bref, le dénouement de cette histoire et le combat final va bientôt arriver, je le sens. Le dernier tome apportera-t-il toutes les réponses à mes questions ? Comment cela va-t-il se terminer ? En tout cas, j’apprécie beaucoup ce manga et le message qui y est véhiculé !