16.6

C'est la rentrée. Allure pimpante et plumage rutilant, Hibou-chou se dirige joyeusement vers les enfants. Il est impatient de les rencontrer. Quand la cloche sonne, Hibou-chou et Chouette-maîtresse tapent dans leurs ailes : une nouvelle année va commencer !

2022 Editions Little Urban

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 26 août 2022 | ISBN : 9782374085906

• Bianca lit Le 31 Août 2022 à 09:07
    Un très chouette album pour préparer les enfants à la rentrée et dédramatiser le retour à l'école après de longues vacances. À découvrir absolument !
  • Camliou Le 16 Septembre 2022 à 20:10
    Un petit album sympathique sur la rentrée des classes avec un joli petit clin d'œil à un des albums précédents à la dernière page !
  • Tachan Le 29 Septembre 2022 à 10:32
    Après avoir adoré Taxi Baleine et Tortue Express, c'est à nouveau une superbe lecture pleine d'humour chaleureux et de pétillance que nous offrent Sandra et Maurèen pour nous accompagner en ces premiers jours d'école parfois difficile. Ce sera probablement l'une de mes futures lectures pour débuter l'année scolaire dans les années à venir.