Hidamari ga kikoeru: Limit, tome 1

de Yuki Fumino (2018)

17.4

Atteint de problèmes d’audition, Kôhei a fini par s'isoler du monde qui l'entoure. C’est sa rencontre avec Taichi, un étudiant de nature enjouée, qui va lui redonner goût à la vie petit à petit en lui apprenant à positiver. Au fil du temps, les sentiments de Kôhei grandissent et évoluent jusqu'à dépasser le stade de la simple amitié. S'il n’a pas hésité à avouer ce qu’il ressentait à Taichi, il aura fallu plus de temps à ce dernier pour accepter la situation et faire le point sur ses propres émotions.
Maintenant que leur amour est partagé et que Taichi s’est lancé dans la vie active,
c'est un tout nouveau chapitre qui commence pour nos deux héros !

Titre original : Hidamari ga kikoeru: Limit, book 1 (2017)

2018 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 242 pages | Sortie : 9 Juillet 2018 | ISBN : 9782368776148

2017 Editions Printemps (Canna comics)

Japonaise Langue japonaise | 242 pages | Sortie : 28 Octobre 2017 | ISBN : 9784829685990

• tallyhope Le 03 Avril 2018 à 23:33
    J’ai adoré ce premier tome qui me donne juste envie d’avoir la suite. Ça fait du bien de retrouver Taichi et Kôhei et voir l’évolution de leur vie et l’impact sur leur relation.
  • Tachan Le 03 Août 2018 à 09:54
    Suite direct de Himanari ga kikoeru, j'ai beaucoup retrouver Taichi et Kôhei, surtout avec le premier qui travaille désormais. Ça permet d'aborder des problématique lié au couple, au travail, à la jalousie et Fumino Yuki le fait avec beaucoup de sensibilité. On n'oublie pas non plus le côté handicap du titre qui est toujours aussi bien traité dans sa réalité et diversité. J'adore.
  • Letempodeslivres Le 21 Avril 2019 à 21:03
    En somme, un très bon tome, surtout que le petit couple se raffermit, que les doutes et jalousies s’installent, toujours avec des dessins doux et un humour qui fait du bien.