Himizu, tome 4
Minoru Furuya2020

Saga Himizu Terminée

16.7

Sumida, depuis qu’il a commis l’irréparable, sombre dans une dangereuse spirale de tourmente psychologique. Avec son jugement brouillé, il jette son dévolu sur une nouvelle proie. Mais son manque de discernement et d’anticipation le laisseront face à de nouveaux doutes… Dans de telles circonstances, combien de temps pourra-t-il entretenir un semblant de quotidien ?

Titre original : Himizu, book 4 (2002)

2020 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 2 juillet 2020 | ISBN : 9782369747758

• Sweetdeath404 Le 30 Mai 2023 à 17:24
    C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai lus. En le lisant, j'ai vu un personnage misérable, très malheureux, qui a un gros problème avec la société, avec ceux qui se croient spéciaux alors qu'ils ne sont que des gens ordinaires. La dégradation de sa situation familiale, personnelle et sociale m'a beaucoup marquée. J'aimerais développer davantage, mais les caractères sont très limités :( 20/20
  • hiekashi Le 10 Février 2024 à 18:10
    Un dernier tome un peu plus intéressant puisqu'il est plus axé sur la psychologie du héros et qu'il réserve quelques surprises mais je reste quand même sur ma faim à travers cette courte série. L'idée était intéressante mais j'ai eu du mal à suivre le développement de l'auteur, un peu décousu et peu impactant. Je pense qu'elle va vite partir dans les tréfonds de ma mémoire.