Histoires de... Loups-garous
Collectif2015

14.0

Le Loup-garou, le monstre légendaire, le lycanthrope... L'homme qui succombe aux instincts de l'animal lors des nuits de pleine lune. La créature sauvage, incapable d'exercer le moindre contrôle sur la terrible métamorphose, est-il la victime d'une malédiction... Ou le complice sanguinaire d'une échappée belle au c?ur d'un monde où l'humain peut enfin vivre libre ? Malédiction, rituel ou morsure, est-ce un animal avec une âme ou une anomalie sanguinaire ?JB Leblanc, Frédéric Livyns, Frédéric Gaillard, Frédéric Czilinder, Xian Moriarty et Lionel Behra vous proposent de les suivre sur la piste des monstrueux lupins

2017 [E-book] Editions Lune Écarlate

Française Langue française | 242 pages | Format : ePub | Sortie : 15 février 2017

2015 Editions Lune Écarlate (Anthologie)

• Milleca Le 01 Mai 2017 à 12:35
    Le loup-garou dans tous ces états et avec toutes ces légendes ! Il y a des nouvelles qui m'ont moins plus que d'autres d'où ma note mais si vous aimez les loup-garous, lancez-vous !
  • Lydwine Le 01 Mars 2020 à 11:27
    Sans intérêt. La plupart des nouvelles auraient eu besoin d’être corrigées, mais surtout elles n’apportent rien au mythe.