Ho'oponopono et le couple
Nathalie Bodin2015

13.5

Pourquoi Ho'oponopono peut vous aider à vous épanouir dans votre relation amoureuse?
- Parce que c'est grâce à cette méthode que j'ai compris le rapport que chacun entretient avec l'Autre.
- Parce que l'autre que je suis aujourd'hui a choisi de se libérer de certains schémas comportementaux devenus trop douloureux et paralysants.
- Parce que j'ai aussi compris que l'Autre m'était nécessaire pour évoluer, grandir et me révéler à moi-même.

Je souhaite que ce livre vous incite à entrer dans la pratique d'une méthode conviviale et efficace. Cet outil a ouvert bien des coeurs et apaisé tant de blessures qu'il est devenu essentiel de propager la bonne nouvelle. Vous pouvez aimer et être aimé, c'est une question de choix. Pour ouvrir le passage à l'Amour et lever les blocages de vos mémoires, quatre mots de sagesse sont à votre disposition, et il ne tient qu'à vous de les réciter : "Désolé, pardon, merci, je t'aime."

2015 Editions Guy Trédaniel