Les 7 tremplins du succès et leurs fiches pratiques
Nathalie Bodin et Chris Peytier2016

Vous souhaitez concrétiser un rêve qui vous tient à coeur depuis longtemps ? Vos projets n'aboutissent pas ? Vous n'avez pas la vie que vous souhaitez ? II est temps de passer à l'action. Les 7 tremplins du succès - le sens, le leadership, la communication, la bienveillance, la douceur, l'alignement et le temps - vous offrent l'impulsion nécessaire pour transformer votre vie et mener à bien tous vos projets. Fondée sur des outils issus de divers horizons, tels que la tradition spirituelle hawaïenne Ho'oponopono, les arts martiaux ou encore le leadership, cette méthode allie pour la première fois le corps, le coeur et l'esprit pour vous permettre de révéler vos potentiels et d'accélérer votre réalisation. Dans ce livre, Nathalie Bodin Lamboy et Chris Peytier vous offrent de précieux conseils et vous guident dans votre transformation grâce à leurs expériences. De nombreux exercices, des anecdotes et des fiches pratiques adaptables aux besoins de chacun vous permettront d'intégrer ces techniques dans votre quotidien pour accueillir le succès dans tous les domaines de votre vie et accéder au bien-être véritable.

Titre original : Les 7 tremplins du succès et leurs fiches pratiques (2016)

2016 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 220 pages | ISBN : 9782813209412

• isallysun Le 23 Février 2019 à 17:12
    Même si des choses vont de soi, le graphisme est intéressant, et les fiches pratiques, bien que je ne les ai pas utilisé, m'on paru bien faites. ça peut être une belle approche pour ceux qui voudraient découvrir des choses sur le développement personnel.