Ho oponopono : Evoluer en toute liberté
Nathalie Bodin14

La méthode hawaïenne de guérison intérieure Ho oponopono est un outil de développement personnel autonome qui permet de rétablir l harmonie dans son existence.

Dans ce CD audio et ce livre, vous trouverez les bases de Ho oponopono et l intérêt de sa pratique au quotidien. Une méditation de 15 minutes intitulée "la méditation du pardon" est également présente afin de vous permettre d intégrer le principe de nettoyage des mémoires.
C est également sous forme d exemples que vous découvrirez l influence des croyances dans votre existence et la manière de créer votre vie dans la paix. Enregistré avec la voix de l auteure, ce livre audio peut être écouté et réécouté à volonté pour permettre à chacun d entrer dans la pratique du Ho oponopono.

Ces deux supports, livre et CD, ont été conçu spécialement pour vous, afin de vous permettre d entrer au quotidien dans la méthode hawaïenne de guérison intérieure.

2014 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 127 pages | Sortie : 14 juin 2014 | ISBN : 9782813207364