Hyperventilation
Bboungbbangkkyu2023

15.6

Lors d'une soirée d'anciens élèves, Myeong a enfin l'occasion de revoir Seonho, le jeune homme très charismatique qui le subjuguait au lycée et qu'il n'a jamais oublié. Malheureusement, il semblerait que celui-ci porte désormais une alliance... Alors pourquoi Seonho a-t-il l'air si intéressé par Myeong ?

Titre original : Gwahoheup (2018)

2023 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 17 novembre 2023 | ISBN : 9782375062562

• Seolchan Le 09 Novembre 2023 à 23:44
    Il s'agit d'une adaptation papier de l'anime de 2017 (et non l'inverse), du coup l'histoire reste aussi peu développée. C'est dommage, j'espérais qu'ils en profitent pour ajouter des séquences bonus (par contre on a des bonus sur la réalisation). Bref, une histoire un peu décousue, qui aurait gagné à s'étaler sur plusieurs tomes, ne serait-ce que pour connaitre un minimum les personnages.
  • Choupi_ Le 18 Novembre 2023 à 10:40
    Si vous avez déjà vu le court-métrage animé, vous ne serez pas dépaysé par cette adaptation qui reprend les images de ce dernier de A à Z (avec quelques bulles inédites). Les dessins et les décors sont magnifiquement réalisés, surtout que c'était fait par une seule personne il me semble. Sans surprise pour ceux qu'on vu l'animé, chouette découverte, douce avec une touche d'érotisme pour les autres
  • Kiriiti Le 28 Novembre 2023 à 17:31
    Pas de nouveauté pour ceux qui ont vu le court-métrage. Néanmoins, cela reste un livre beau dans sa forme et dans son fond. Le choix des couleurs et des prises de vues est judicieux, tout comme le timing des flashbacks. Le récit souffre d’un manque de développement par endroit et d’une introduction en bon et dû forme mais c’est tout.
  • artsofbooks Le 06 Janvier 2024 à 19:50
    Un manga superbe, mais si court. De sublimes dessins dont je suis tombé amoureuse, une histoire pleine de tendresse, ou encore des personnages si attachants. L'amour et la tension présente entre eux est électrique. Je sais que ce n'est pas l'histoire la plus travaillée. Exploité à son paroxysme, cette histoire aurait été un chef d'œuvre. Quelle frustration ! Et pourtant, mon cœur a succombé..