Hypnose douce pour vos enfants
Jean-Michel Jakobowicz2017

TIMIDITÉ, HYPERACTIVITÉ, SENTIMENT DE REJET... PEUR DU NOIR, CAUCHEMARS, STRESS DE LA RENTRÉE...

Entre 2 et 12 ans, les enfants rencontrent parfois des problèmes qui perturbent leur quotidien et celui de leur famille. Pour en venir à bout, Jean-Michel Jakobowicz les aborde sous l'angle de l'hypnose. Cette méthode douce et positive, qu'il pratique depuis des années, est particulièrement adaptée aux enfants et peut être facilement mise en oeuvre à la maison, par leurs parents.

Dans cet ouvrage, l'auteur propose :
- Des outils pour développer une véritable approche hypnothérapeutique ;
- Des histoires courtes et illustrées, qui capteront l'attention des enfants et les amèneront inconsciemment à changer leur attitude, tout en leur ouvrant les portes de l'imaginaire et de la créativité ;
- Des études de cas concrets, avec témoignages des enfants et des parents concernés.

Les parents le constateront par eux-mêmes : l'hypnose est une approche simple et douce, qui aidera l'enfant à mieux grandir et lui permettra de trouver les réponses à ses petits tracas, en toute autonomie.

INCLUS un CD.MP3 de 23 histoires avec musique, que l'enfant peut écouter seul.

2017 Editions Leduc.s

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9791028502973