I love you, so I kill you, tome 01
Majuro Kaname et Sôsô Sakakibara2018

15.0

Kamishiro Taku aime prendre soin des plantes du lycée et son amie Mika aime le taquine sur le sujet. Elle ignore tout des sentiments de son ami. Mais sa vie bascule le jour où il tente d’intervenir lors d’une agression dans la rue. Un curieux virus va ainsi le contaminer. Dès lors, de terribles envies de meurtre l’envahissent en présence de Mika. Chaque moment passé à ses côtés est l’objet de visions de meurtres d’une rare cruauté. Pourtant, il va devoir affronter ses instincts et trouver un remède au plus vite !!!

Titre original : Konya wa Tsuki ga Kirei Desu ga, Toriaezu Shine, book 1 (2015)

2018 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 2302062299

• Aya_aime_lire (^-^) Le 16 Avril 2022 à 22:57
    J'ai trouvé le titre intriguant et la couverture jolie donc je ai pris ce livre et je suis très deçus de ma lecture cette histoire n'a pas de sens pourquoi chercher a faire quelque chose d'aussi tordu ???En conclusion je n'ai pas aimé ce livre, j'aime bien le genre glauque et tordu en général mais là c'est pas logique.