Soloman, tome 2
Sôsô Sakakibara2016

Saga Soloman Terminée

14.0

Il rêvait de devenir un super-héros. Son rêve est désormais exaucé. Sauf qu'il n'y a plus personne à sauver !

Seul survivant d’une humanité anéantie par un mystérieux peuple de la Lune, Ryô est capturé afin de servir de cobaye aux expériences des nouveaux maîtres de la Terre. Alors qu’il sombre dans le désespoir, sa rencontre avec Nino, une jeune fille artificielle, va lui redonner peu à peu le goût de vivre. Mais lorsque ses geôliers décident, tout à coup, de se débarrasser d’elle comme d’un vulgaire déchet, Ryô ne le supporte pas. Afin de la sauver, il décide d’utiliser la faculté qu’il a toujours exécrée, celle de pouvoir accueillir des âmes en lui !
Le voilà enfin prêt à devenir ce héros qu’il a toujours voulu être !

Titre original : Bocchi Man, book 2 (2014)

2016 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2016

• coldtroll Le 09 Août 2023 à 23:14
    Court récit plein de potentiel mais qui aurait pu mieux mener les actions et la psychologie des personnages, il y avait matière, alors que c'est trop survolé pour laisser place à un rebondissement qui n'apporte pas grand-chose à mon avis.