Iberico Pork, tome 1 : Iberico Pork and love and Camellia
Shoowa2013

Saga Iberico Pork Terminée

16.2

Bien qu’il soit composé de voyous, le groupe « Iberico Pork » est réputé pour s’occuper du ramassage des déchets. Un jour, ils sont venus me chercher des noises parce que j’aurais sois disant jeté des déchets par terre… Accusé d’un crime que je n’avais pas commis, je me suis défendu, et l’atmosphère est devenue un peu explosive. C’est à ce moment qu’est apparu leur Leader, « Iberico », pour qui j’ai totalement craqué.

Titre original : Iberico buta to koi to tsubaki (2012)

2013 Editions IDP (Boy's love)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 11 septembre 2013

• Ladilae Le 26 Février 2016 à 14:49
    Le dessin fait un peu brute, les trames sont quasiment inexistantes, mais les aventures de ce gang écolo est tellement surprenant que ce manga sort du lot. L'humour est très présent et bien sûr, la "grande histoire d'amour". Non, sérieux, l'idée est vraiment originale. A lire.
  • Midorii Le 29 Février 2016 à 14:40
    Voilà un yaoi très original ! Les héros font parti d'un gang... de ramasseurs de déchets ! Shoowa a un style très particulier, tant pour le scénario que pour le dessin, c'est vraiment un auteur à part dans le genre. Ibérico pork est un titre à ne pas manquer.