Insolente Veggie, l'intégrale
Rosa B.2020

17.5

Le fameux cri de la carotte, vous connaissez ? Découvrez l’humour incisif d’Insolente veggie, cette végétalienne aussi drôle que méchante en laquelle chaque végétarien et vegan se reconnaîtra !
Des péripéties culinaires au militantisme en passant par l’antispécisme, retrouvez dans cette intégrale les 4 tomes qui ont fait le succès de Rosa B. : Une végétalienne très très méchante, C’est pas pour les chiens !, Mort à la viande ! et Ils sont parmi nous !

2020 Editions La plage

Française Langue française | 710 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782842218409

• D.Séverine Le 01 Juin 2021 à 18:01
    J'adore l'humour décalé de Rosa B. Vu que je ne savais pas lequel de ses livres choisir, j'ai décidé de m'offrir cette petite Bible intégrale et je ne le regrette pas. J'ai passé un excellent moment devant ces dessins et ces réflexions incisives. Déjà convaincue par le véganisme, j'ai pris plaisir à me plonger dans ces scènes réalistes mais qui ne manquent pas d'autodérision. Bref, je conseille !