Iris Zero, tome 3
Shiki Piro2012

16.9

Témoin de la déclaration d'amour faite à Nanase par un camarade, Hijiri remarque un papillon noir se poser elle. Il alerte Tôru qui décide d'agir aussitôt. Mais ses efforts pour infléchir le destin de la jeune fille ne tardent pas à être entravés par une rumeur alarmante : les élèves perdraient un à un leur iris, victimes d'un "chasseur". Les soupçons se portent aussitôt sur Tôru. Confronté à l'hostilité de tout le lycée, parviendra-t-il malgré tout, à sauver la jeune fille avant que les papillons ne la recouvrent entièrement ?

Titre original : Iris Zero, book 3 (2011)

2012 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Michel Le Bras | 193 pages

• hiekashi Le 25 Juin 2023 à 15:35
    Et bah, j'ai été bien surprise, je ne m'attendais pas à un tome aussi sérieux. On reste toujours sur du classique mais les histoires d'amour laissent place à une ambiance plus stressante, montrant le réel quotidien lorsque l'on est différent. Les masques tombent, on découvre la vraie personnalité de certains personnages et j'espère que le tome suivant continuera sur cette lignée.