Je suis née d'un nuage d'où il ne pleut jamais
Patie Å Alonzi2021

Dans les années 70, Maëlle a sept ans quand ses parents décèdent dans un accident de voltige aérienne. Elle est recueillie par son Papi.

Un rêve grandit en elle : Voler au-dessus des nuages, virevolter avec son avion, bidouiller les moteurs et porter assistance aux autres, un jour.
Mais comment convaincre son grand-père, quand cette passion a coûté la vie à sa fille unique ? Comme un tabou, il ne parle jamais de l’accident !
Qui est Jordan Socks qui s’impose dans la vie de Maëlle, malgré l’aversion que ressent son grand-père à son égard ? Jordan accepte même de recevoir les coups de poing de ce grand-père! Mais pourquoi?

Et jusqu'où la mèneront ces mystérieuses lettres bleues qu'elle reçoit?

L’étoile de Maëlle brillera-t-elle assez pour la guider à travers le tumulte nuageux ?
Que deviennent les rêves qui sont atteints ? Venez le découvrir.

Un roman d’aventure aérienne menant vers des escales qui ne vous laisseront pas tranquilles. Ce roman vous est destiné si vous aimez les destins un peu cassés qui à force de courage se lancent dans la grande aventure qui les attend. Le ciel porte des étoiles qui brillent dans son noir intense, ce sont des milliards de rêves accrochés. De l'amitié, de l'amour, des larmes et de l'espoir.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 14 novembre 2021 | ISBN : 9782957860302