Erika et les princes en détresse, tome 2

de Yatuu (2021)

18.3

Erika, notre princesse guerrière, compte bien succéder à sa mère et prendre le pouvoir seule sauf que… Elle ne veut pas se marier ! Et donc, pour échapper à cette tradition on lui confia une mission : celle de sauver des princes en détresse ! Cette quête tombait à pic pour la reine qui va pouvoir s’en servir à son avantage…

Dans ce tome 2, un deuxième prince est à sauver… et ça ne sera pas une mince affaire !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 1 Juin 2021 | ISBN : 9782956549116

• Ewylyn Le 23 Juin 2021 à 10:10
    Une suite que j'ai adoré, je l'ai même préféré au premier - qui était déjà grandiose. L'humour est décapant, l'histoire est captivante, il y a d'excellentes trouvailles en matière de référence ou sur les noms. J'aime beaucoup les messages délivrés par les personnages, j'adore ce nouveau prince, c'est une excellente lecture pour ma part !
  • Citronnelle03 Le 23 Juin 2021 à 10:57
    Encore un super opus pour ERIKA avec un final qui appel forcément à une suite. De l'humour, des rappels aux contes, des rebondissements, tout pour ne pas s'ennuyer et passer un bon moment ! Pour moi qui ne suis pas du tout BD, c'est un vrai plaisir. Bravo et hâte d'avoir la suite =)
  • witchy.ali.ce Le 28 Juin 2021 à 16:33
    Une suite encore mieux que le premier tome. Toujours avec des thématiques hyper intéressantes, toujours avec de l'humour bourrin et des dessins mi mignons mi humoristiques. Hâte de lire la suite.
  • Hadelium Le 01 Juillet 2021 à 12:26
    J'ai adoré ! Le nouveau prince est génial, toujours aussi drôle, dynamique et original. Vivement la suite :3