Erika et les princes en détresse, tome 2
Yatuu2021

17.8

Erika, notre princesse guerrière, compte bien succéder à sa mère et prendre le pouvoir seule sauf que… Elle ne veut pas se marier ! Et donc, pour échapper à cette tradition on lui confia une mission : celle de sauver des princes en détresse ! Cette quête tombait à pic pour la reine qui va pouvoir s’en servir à son avantage…

Dans ce tome 2, un deuxième prince est à sauver… et ça ne sera pas une mince affaire !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782956549116

• Ewylyn Le 23 Juin 2021 à 10:10
    Une suite que j'ai adoré, je l'ai même préféré au premier - qui était déjà grandiose. L'humour est décapant, l'histoire est captivante, il y a d'excellentes trouvailles en matière de référence ou sur les noms. J'aime beaucoup les messages délivrés par les personnages, j'adore ce nouveau prince, c'est une excellente lecture pour ma part !
  • Citronnelle03 Le 23 Juin 2021 à 10:57
    Encore un super opus pour ERIKA avec un final qui appel forcément à une suite. De l'humour, des rappels aux contes, des rebondissements, tout pour ne pas s'ennuyer et passer un bon moment ! Pour moi qui ne suis pas du tout BD, c'est un vrai plaisir. Bravo et hâte d'avoir la suite =)
  • witchy.ali.ce Le 28 Juin 2021 à 16:33
    Une suite encore mieux que le premier tome. Toujours avec des thématiques hyper intéressantes, toujours avec de l'humour bourrin et des dessins mi mignons mi humoristiques. Hâte de lire la suite.
  • Hadelium Le 01 Juillet 2021 à 12:26
    J'ai adoré ! Le nouveau prince est génial, toujours aussi drôle, dynamique et original. Vivement la suite :3
  • Chatplumer Le 31 Juillet 2021 à 20:03
    Au top, j'aime beaucoup l'évolution d'Erika et le prince qui s'affirme !
  • Erazada Le 11 Août 2021 à 08:52
    Très bon tome 2 !! Maintenant, il faut attendre la suite....
  • Mathiilde Le 27 Août 2021 à 16:09
    J'ai adoré ce tome qui est très chouette, tout comme le premier. On y parle d'égalité entre les femmes et les hommes à l'époque du Moyen-Âge, dans une société où le matriarcat règne. Ajoutez à cela de la fantasy, de l'humour, des personnages cools avec des valeurs fortes et importantes et vous obtenez cette pépite !
  • Edorielle Le 26 Septembre 2021 à 22:59
    Un peu déçue par rapport au premier. L'humour repose beaucoup trop sur l'excès des personnages (qui passent le plus clair de leur temps à hurler) et sur des situations pipi-caca-prout. C'est lourd à la longue, ça manque vraiment de subtilité. Sinon l'histoire en elle même est prenante, j'adore le prince Aurel.
  • Myrrh Le 10 Octobre 2021 à 20:55
    Un tome très sympa et drôle. J'aime beaucoup qu'Erika évolue, le prince Aurel est mignon comme tout. J'ai aimé les voir interagir. Il y a un beau message de fond sur l'égalité, l'estime de soi et la volonté de s'affirmer. Bref c'est très positif et ça met de bonne humeur. A la hauteur du 1er tome !
  • Fenrir Snowulf Le 02 Avril 2022 à 19:25
    Un plaisir aussi bon que le premier tome bien que Blanc en Neige soit un coup de coeur. J'adore ce qui se trame, j'adire sue notre Erika ai des poils aux aisselles, j'adore qu'on reste dans les clichés inversés. Bref encore que du bon !
  • SoanneAlpha Le 23 Juillet 2022 à 16:27
    J aime bien cette serie qui est quand meme tres humaine. Le fait d inverser les roles est vraiment revelateur. Bref j adore la forme autant que le fond! Hate de lire la suite :)
  • Lynn Le 28 Août 2022 à 21:59
    Toujours aussi génial à lire. J'ai adoré cette nouvelle histoire ainsi que le nouveaux personnages. Ce nouveau récit nous emmène dans un nouveau royaume dont la médecine est le centre. Le fin nous donne plus qu'envie de lire la suite. J'ai vraiment hâte d'en apprendre plus. L'univers a un potentiel monstre.